the eleven star Index du Forum
the eleven star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vendredi 1er Avril 22h30 : FC LOVE OF FIFA - THE ELEVEN STAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the eleven star Index du Forum -> L'équipe -> Resultat , debriefing de match team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babmetz57
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Vendredi 1er Avril 22h30 : FC LOVE OF FIFA - THE ELEVEN STAR Répondre en citant

Premier match de team : FC LOVE OF FIFA - The Eleven Star
On va commencé par le score de la rencontre qui a était une victoire écrasante sur le score de 3 buts a 0 !

Pour un premier match je le juge de tres bon , on a vraiment utilisé les ailes , joué rapidement ( notre base de jeu ) , on a était tres solide defensivement , nos 2 milieux defs on fait une tres grosse perf au niveau de l'orientation du jeu !

Offensivement , les cotés ont était animé par joe et tristan qui ont était percutant , tout en se montrant juste dans le dernier geste !

je vais passé a la physionomie du match maintenant , une premiere mi temp totalement dominatrice de notre part , une possesion hors norme pour un match de team , puis un rouge pour l"équipe adverse qui nous arranga encore plus !
Malgres tout sa , on retourne a la pause avec un 0-0 , dans l'ensemble on ne sait pas crée d'énorme ocaz dans cette premiere mais au niveau du jeu on y était !

Les consignes a la mi temp donné par Moi meme , Tristant et stef était de : Mettre un but le plus rapidement possible car on le savait que si on en mettait un on aurait alors déroulé , mais tout sa en continuant a joué notre jeu au sol !

Des le debut de la deuxieme les consignes furent appliqué très rapidement , avec un but délivrateur de Joe !
Puis très peu de temps apres je débordais pour servir maro qui mettait notre 2eme but , on étaient donc a l'abbri ! 

Le 3eme fut inscrit par notre mog tristan ! 

Dans tout sa j'ai oublié de parlé individuellement de chaque joueur : 

Mika gardien : Match ou tu a eu pour moi casi aucun ballon , soit plus serain balle au pied , comme on ta dit relance bien sur les cotés au sol !

Defenseur droit , Monkey : Pour un joueur adepte du milieu de terrain , j'ai qu'une chose a dire c'est bien joué ! A part une ou deux perte de balle sur des montés aucun soucis , merci a toi ! 

Defenseur gauche : Stef , comme a son habitude défensivement impécable , je crois avoir vu qu'une petite perte de balle dans tout le match , t'avais une revanche a prendre tu l'a pris ! Vraiment un super défenseur !

Defense centrale : Mazor , Man son ! Parlons d'abord de mazor , arrivé vendredi soir , des le lendemain on l'aligne en championnat , et alors la j'ai qu'une chose a dire , je te remercie ! Toi qui me dit que ton poste de prédilection était MC , je te trouve super en DC , serain , a force de te le répété tu joues de plus en plus au sol , c'est juste ce qui te manque pour etre un dc de classe " mondiale " lol ! super ! 
man son , lui pas souvent présent mais alors quand il est la il répond présent , physique dans tout les duels , que sa soit de la tete ou au sol , tres bon boulot ! BJ

MDC : Lucho et Alex

On va commencé par lucho , gros gros boulot , pour un 6 ne pas perdre de balle ou peut etre 1 2 MAX , dans un match c'est énorme , en plus de sa tu te complémenet bien avec alex , n'hésite pas a revenir derriere quand tu le peux , ne joue pas toujours vers l'avant , sinon comme je te l'ai dis excellent !
Alex toi , on se connait depuis pas mal de temp , je te fais confiance , t'es un pillier , a chaque fois que tu joues tu me rends cette confiance , t'es un joueur hors norme !  Very Happy

MOD Joe ,: toi qui joue normalement buteur , je peut direque tu as fais un gros match , tu nous délivre , ton jeu de passe est nique l 
Je vais quand meme te faire 1 ou 2 petit reproche lol : Quand tu débordes et que tu rerentre en fesant un crochet , centre ou lieu de frappé , surtout avec un goal controlé c'est injouable , puis oublie pas que devant on de la taille!  Smile  

MOG : Tristan , toi comme a chaque match ta était présent , que sa soit offensivement ou dans le replie defensif , tu sais conseillé les joueurs , leur dire quand laché , tu joue super bien les coups sur ton coté , les centres arrive souvent ( sauf que mon joueur n'arrive pas a placé une tete --' lol ) , continue 
1 petit défaut : N'hésite pas a frappé défois ! 

BU : Moi meme et Marokinooo , je commence par moi , match dans le jeu pas mal mais sans plus , j'ai bien joué les coups en remise puis j'amene le deuxieme but , je considére ce match comme un match moyen + ! 
Marokinooo , toi aussi arrivé le soir d'avant , tu t'intégre a la team doucement mais surement !
Et surtout tu as inscrit ton premier but sous nos couleur le soir ou il fallait comme l'a dis notre tristan Lol ! 
Super dans le jeu , tu joues juste , n'hésite pas a frappé mec ! 

Felicitation a vous tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the eleven star Index du Forum -> L'équipe -> Resultat , debriefing de match team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation