the eleven star Index du Forum
the eleven star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Van Pipo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the eleven star Index du Forum -> Le Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wislex

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Van Pipo Répondre en citant

I Description IRL

Prénom : Alexandre
Je passe mon bac cette année ^^
Supporter du REAL MADRID et de la FRANCE Smile

II Description du sportif IG

Poste : BU 89 (finisseur)
Caractéristiques utilisées :
  1. Second vent
  2. dribbles précis
  3. pichenettes fantasque (pour des contrôle déroutant ...)
  4. Tête puissante
  5. Passes avec effet ou passes fantasques
Motivation : Je souhaite reprendre mon pro que j'ai délaissé depuis février Sad
                  je souhaiterais intégré un club sérieux, ou je puisse faire mes preuves

Mes horaires de jeux : 20h-0h en semaine et le weekend sa dépend si je bouge ou pas.

Comment j'ai connu votre club ?
On est venu me contact sur skype Smile suite a une de mes annonces sur JVC je suppose.

Ancien Club :
  • Les tueurs je jouais MG je me suis fait virer, à cause de COD qui venais de sortie.
  • Duplex United mon club je le quitte car c'est un club de pote on y est que 3 et mes 2 potes lachent fifa donc sans regret ^^
Msn : Je n'y vais plus depuis que FB est sortie ...

Donc voilà j'espère avec ma chance chez vous, je pense avoir fait une candidature assez précise sur moi. Après je met pas tous les phrases bateaux comme, j essaye de jouer comme le barça gnia gnia gnia évidement que je joue en passe je suis pas un gamin qui veux se prendre pour un PGM est partir tout seul au but.

A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babmetz57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Van Pipo Répondre en citant

Comme je peut te le dire , c'est dur de te testé car notre équipe et assez pleine

Vien en B si tu veux Wislex !

rugbyman13

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Van Pipo Répondre en citant

Dur de te trouver un poste mon ami lol offensivement nous n arrivons pas a placer tous les joueurs lol donc je te propose a mon tour l equipe B pour faire t preuves et ainsi mettre en concurrence avec notre BU ^^

Sinon juste un conseil si je peux me permettre dans tes caracteristiques de lever "second vent" en etant BU tu ne cours pas sur tout les temps de jeu et donc tu n 'en a pas beaucoup l utilité. je peux par contre te conseiller "centre immediat" pour de belles frappes enroulé de loin ^^ ou encore "passe appuyé" qui donne vraiment un beau jeu de passe Wink
C'est juste mon avis maintenant a toi de voir !

Bonne chance avec nous et donne le meilleur de toi !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Van Pipo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the eleven star Index du Forum -> Le Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation