the eleven star Index du Forum
the eleven star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Session du vendredi 8 mars , Le soir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the eleven star Index du Forum -> L'équipe -> Resultat , debriefing de match team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babmetz57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: Session du vendredi 8 mars , Le soir ! Répondre en citant

Tout d'abord je vais commencé par vous dire merci a tout ce qui était présent !

Je vais continué par dire qu'on a joué pour moi que de grosse équipe , Dont 2 victoires qui ont fais plaisir contre French Skilzz et Night club ITA , Respectivement hier 128eme et 132eme mondiaux !
( Meme si le jeu n'y était pas franchement )

Je vais passé au commentaire individuel

Mika , portier : Donc mika hier , comme on a pu te le dire et te le répeter je ne sais combien de fois , tu étais en grosse difficulté , et pour nous un gardien dois ne pas l'etre et en plus de sa etre décisif !
Tes relances tu en loupes 2 sur 3 , je te demande de travailler sa , a mon oeil tu ne le fais pas !
Donc met un reveil , sinon en fin de soirée ton match buteur a était bon.  MAIS rapellons tout de meme que ton poste reste G ! ( Je pourrais joué G de temps en temps )

Monkey , défenseur droit : De bon match , régulier , des montées intéressante , des centres fuyants devant les cages , bien joué !
Essaye juste de plus provoqué de péno évitable ^^

Stef , defenseur gauche : Quel session pour toi , inévitablement le meilleur hier soir pour moi , peu de perte de balle , tu nous a stoppé les dribbleurs , physiquement présent , dans les relances présent , je te demanderais juste peut etre de t'appliqué un peu plus sur les touches , sinon HOMME De la soirée !
Bravo a toi

Maniak77 , puis Umberto et ITA : Maniak comme a ton habitude propre , tu peux encore faire mieu !
Umberto c'est la meme , c'est notre charniere centrale , continué tout en vous améliorant

ITA , merci d'étre venu nous dépanné , c'est gentils , bon défenseur , tu montes quelque fois trop ^^

Alex , MC : Un peu en dessous de ton niveau habituel , quelque passe raté , sinon dans les duels toujours présent et tu t'es meme offert un petit but Razz !
Bien joué

Mlucky : Dur dur de bien t'intégré dans des matchs comme sa , ou on ne pose pas le jeu etc...
Mais tu l'a quand meme en quelque sorte réussi , en libre tu m'a fais révé lol
Continue , sa va devenir de mieu en mieu

Gonzales : Le gros point noir de la soirée pour moi , 2 matchs et puis s'en va , j'ai besoin d'une discussion avec toi .

Moi , AD : Mauvais , mauvais , mauvais , que dire d'autre ? Je pense que je vais maintenant plus cherché a dépanné a des postes manquant , c'est a dire BU , AD , DC ( vraiment si besoin ) , et GB sa me dérange pas

Maro : Bien joué dans la finition toujours présent , par contre dans le jeu tres moyen hier soir , mais en meme temp c'étais pas simple face a de grosse équipe comme sa , je compte sur toi
Bien joué

tristan : pas mal dutout , des centres pour la tete de maro , des buts , bravo continue comme sa marroneur !

Hugor : Bien joué , serieusement bien joué , de mieu en mieu !
Continue , tu pourra bientot y resté dans l'équipe premiere

Voila , pour nos systeme de jeu , je pense pour moi que le 4 3 3 est un systeme pour faire tourné le ballon le gardé , posé le jeu , donc je propose plutot de joué en 4 3 3 quand on fait des sessions ou on est pas 11 et qu'on joue des teams moin forte que celle de hier soir

Sinon j'adopterai bien le 4 1 2 1 2 , ou 4 2 2 2 , un systeme avec 2 BU

Allez , bien joué a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rugbyman13

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Session du vendredi 8 mars , Le soir ! Répondre en citant

Pour ma part je trouve le bilan de la soirée satisfaisant, malgrès qqe boulettes et nous n avons pas super bien jouer collectivement, mais les victoires sont la quand meme. Il faut travailler notre collectif contre les petite ou grosse formation lol.
Pas une soirée facile pour les nouveaux arrivés des gros clubs en face...

GG a tous quand meme Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2018)    Sujet du message: Session du vendredi 8 mars , Le soir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the eleven star Index du Forum -> L'équipe -> Resultat , debriefing de match team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation