the eleven star Index du Forum
the eleven star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dimanche 10 avril 21h30 vs FIFA FOR FUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the eleven star Index du Forum -> L'équipe -> Resultat , debriefing de match team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babmetz57
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Dimanche 10 avril 21h30 vs FIFA FOR FUN Répondre en citant

Je vais commencé par les scores de nos 2 matchs

Match nul 1-1

Puis victoire 1-0

Au niveau du résultat on a était énorme , battre un club aussi fort que eux au bout de 3 semaines c'est énorme

Par contre le jeu a était mauvais de chez mauvais

On a pas posé le jeu , on a cherché trop a défendre et donc on a joué les contres a chaque fois , défensivement on a était costaud mais offensivement on a pas était présent

Commentaire individuel :

Mika , portier : Grand grand match mika , heuresement que tu est présent dans les matchs de championnat important , car sinon en session tu le sais beaucoup trop d'erreur
Sur ce match tu as étais vraiment bon , c'est sa qui compte , bien joué a toi !

Monkey : Il n'a joué que le premier match et n'a pas fais un grand match , des montées constante alors qu'on joué contre meilleur que nous , et sur le but a la 90 eme quand on tiens le match a 1-0 c'est interdit de montée au avant poste !

Airstef : Stef , le premier match tu a beugé , :/
Deuxieme je n'ai vraiment rien a dire sur toi , tu est supér , continue comme sa mec , t'es un pillier !

Mazor , umberto : La charniere a était bonne , gros match , dans l'impact vous avez était présent , sur le but dans les arrets de jeu dans le premier match , vous etes en partie responsable mais je ne peut que dire bravo pour votre double performance , ou vous avez assez bien cadnassé défensivement

Hugor : Un match et puis s'en va , pas un gros match de ta part , trop de perte de balle , je pense que tu n'est pour l'instant pas pret pour les grands rendez vous

Lucky : Tu as joué libre , et tu nous a fais du bien , continue , a revoir !

Rugby : Dur dur de passé face a du bon défenseur , ton jeu de passe a était assez bon , mais pas assez de prise de risque pour un ailier , bien joué quand meme !!

Joefrais ( deuxieme match ) : gros gros match , dans le jeu de passe , tu nous a apporté un gros plus , mais comme je t'ai dis ton probleme d'ordi va te faire défaut un moment ou un autre , ( tout comme monkey )

Moi : Dans le jeu , pas assez bon, mais je suis la sur les 2 buts inscrit avec 2 balles pour maro !

Maro : Dans le jeu pas vraiment bon comme tout le monde , mais tu est présent pour nous planté 2 buts , tu a fais ton role !!!!

Je tiens quand meme a tous dire un grand bien joué , a pas battu n'importe qui

VIVE THE ELEVEN STAR

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rugbyman13

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Dimanche 10 avril 21h30 vs FIFA FOR FUN Répondre en citant

La victoire est la c' est l essentiel lol mais on a pas bien joué lol si on veut grandir il va falloir s imposer du moins jouer tactiquement avec leur defense ou on aurai pu jouer gros en contre, ou essaye d imposer notre rythme on a subit lol.

Après moi j ai trouvé que je jeu penchais d avantage sur la droite lol tous pack dans un coin et jsuis souvent libre sur l autre aile mais a force de demander un changement d aile qui est devenu pas mal difficile a réaliser apparemment ... lol
Une belle victoire mais notre jeu est a revoir a mon gout... lol

MSN Skype
babmetz57
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Dimanche 10 avril 21h30 vs FIFA FOR FUN Répondre en citant

Je suis d 'accord avec toi , jeu pas bon et pour l'instant on le retrouve pas !

Ps : Tristan c'est peut etre toi qui nique notre jeu !! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: Dimanche 10 avril 21h30 vs FIFA FOR FUN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the eleven star Index du Forum -> L'équipe -> Resultat , debriefing de match team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation