the eleven star Index du Forum
the eleven star Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vendredi 15 avril 23h vs GAMEFOX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the eleven star Index du Forum -> L'équipe -> Resultat , debriefing de match team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babmetz57
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Vendredi 15 avril 23h vs GAMEFOX Répondre en citant

On va comme d'habitude commencé par le score des 2 rencontres qui ont était de 0-0 puis 2-1 pour nous !

La performance collective a était meilleur que celle contre fifa for fun ou nous avons était brouillon , la c'étais mieu , meme si ce n'étais pas le top !
Le jeu a était plus fluide, on a pas hésite a revenir derriere , faire tourné la chique , c'est sa le football

Les commentaires individuels :

Mika , portier : Comme a son habitude présent lors des grands rendez vous , c'est bien mika , continue dans cette voila mais pour tout les matchs et pas que ce de championnat , et je peut te dire que tu va devenir un " grand " gardien !!

Joefrais , défenseur droit : Alors la , je te remercie vraiment , tu a super bien réspecté ton poste , pour une premiere c'étais vraiment bon , continue comme sa , j'espere que dans 1 semaine t'aura l'ordi sa sera encore mieu !! Bravo mec !

Mazor : Comme a ton habitude , tu fais toujours des gros matchs , mec serieux continue comme sa , tu fais plaisir derriere , tu remportes 9 duels sur 10 de la tete , au physique t'es présent , dans le placement a part quelque petit replacement que j'ai a te faire tu l'es également !

Seul petit bémol : Attention au tacle dans la surface , évite car on peut prendre une double sanction , rouge et péno donc .. !
sinon super bien joué continue comme sa !

Moon : Ne fais plus partie du club , je ne ferais pas de commentaire !

Stef : Bien joué a toi , meme sans skype tu est un grand bonhomme , apres le petit soucis aparemment que tu avais eu la soirée d'avant , que tu as d'ailleur toujours pas voulu m'expliqué lol , tu est quand meme resté la tete dans la partie et tu a serieusement fais un bon match

Seul petit bémol : Ta relance dans l'axe au bout d'un moment qui a fallut nous couté un bras ! Lol

Monkey : Je pense sincérement que c'est l'homme qui a était peut etre le meilleur sur le terrain , gros match , dans la circulation du ballon tu étais notre métronome , tu a kasi perdu aucune balle dans tes passes , tu a défendu comme il le fallait , j'ai rien a te redier , continue !

sa serais tout de meme mieu de te voir avec un ordi ..

Hugo : Comme vu la semaine derniere contre fun , tu a un peu plus de mal dans les gros matchs , comme je t'ai dis sa dois etre dut a ton joueur qui n'a que 79 , augmente le car si quelqu'un de meilleur arrive a ton poste il n'hésitera pas a te mangé ta place !

Sinon , ce n'étais pas une catastrophe non plus , on va dire que tu est apparut un peu fantome , démontre toi plus , allez bien joué !

Tristan : pas beaucoup de ballon qui penchait sur ton coté , quelque perte de balle , match moyen

Par contre , les ballons que tu a eu ou tu pouvais débordé tu les a bien exploité , sa sa fais plaisir a voir , une petite amélioriation dans ton jeu de passe , ( ton joueur on dirait qu'il a 70 ans il sait pas faire une passe appuyé , MDR ) , sinon continue tes débordement , sa fais du bien surtout avec un bonhomme a la taille de notre maro devant !

Lucky : La je peut également dire que c'est un des hommes du match , il a super bien joué et nous met un but sublime dans la lucarne , tu trouves les bonnes ouverture , comme tu l'a dis ton poste c'est le numéro 10 et tu ne t'es pas trompé , j'ai meme pas de reproche a te faire , tu a fais un bon match a part quelque perte de balle mais bon c'est logique tu est 10 ^^ bien joué a toi

Moi : Match assez bon , pas beaucoup de perte de balle , j'offre le deuxieme but a maro , j'ai débordé quelque fois pour centré , donné de bon ballon, mais bon c'étais assez compliqué de joué avec 1.73 bu mais sa me dérange pas !

Maro : Alors toi , sur ce match tu a était bon dans un sens et moin bon dans l'autre !
c'est a dire que tu a fais ton boulot de buteur en marquant un but mais sans prendre beaucoup de ballon sur les centres de titi et de moi meme , ( c'est ce qu'on attend surtout de toi ) , et le gros bémol reste les ballons dans le jeu , tu en perds plus de la moitié je pense , mais comme je t'ai dis si vraiment tu y arrive pas dans le jeu , fais le renard , je décrocherais moi , mais tu a quand meme bien joué mec , je tiens a te dire BRAVO

Bien joué a tous et vive The Eleven Star !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the eleven star Index du Forum -> L'équipe -> Resultat , debriefing de match team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation